2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 20:35

En attendant les premiers Intello quesnaysiens à naître, une bonne vingtaine d'Intello âgés de 2 ans devraient débuter en France cette année. Le fait que lors des ventes yearlings 2016, un bon tiers a été vendu à un prix supérieur à 100.000€, témoigne de l'intérêt porté au fils de Galileo qui fait presque aussi bien que les produits de Camelot et nettement mieux que ceux de Dawn Approach.

Parmi la liste ci-dessus des produits identifiés, une dizaine d'entre eux débuteront sous les couleurs des Frères Wertheimer ceux-ci ayant un peu soutenu leur champion avec une jumenterie maison, mais en partie non black-typée. Les deux seules mères black typées sont placées de Groupes (Sismix et Wingpan). Par contre ils en ont achetées quatre pour l'équivalent d'un million d'euros dont deux de mères n'ayant pas couru (Chabelle avec une filiation assez proche de deux vainqueurs de Derby,  et Dream Vision de la famille Lagardère de Valixir), les deux autres étant Wait And See et Mary's Precedent une placée de Vanteaux et une gagnante du prix de Bagatelle). Produits mis à l'entraînement chez A.Fabre, F.Head, Y.Durepaire, C.Ferland et C.Lafon-Parias.

Parmi ceux qui seront vus en France, à suivre une fille de Platonic chez Jean-Claude Rouget,  un fils de Breath Of Love chez Pia Brandt.
En Angleterre on suivra chez J.Gosden un cousin d'
Harzand, chez W.Haggas un fils d'Hooray et chez Sir M.Stoute un fils de Spacious.

Intello : premiers 2 ans
Intello : premiers 2 ans
Intello : premiers 2 ans
PL PLAT - dans ELEVAGE