28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:32
Soleilla (2009)

Samedi 23 mai 2009

Après de nombreux mois de convalescence passés en Normandie, Soleilla est revenue en Anjou. Son  entraîneur l'estime prête à reprendre l'entraînement progressivement.

dimanche 23 août
Soleilla s'est classée seconde du prix Le Perrier à Saint-Jean-de-Monts. Très allante dés le départ, elle a été reprise par son jockey (Yoann Barillé) pour être tenue derrière les chevaux de tête puis a réalisé une fin de course encourageante.

lundi 7 septembre
Soleilla s'est classée cinquième du prix des Jeunes à Craon (course à conditions sur 2400m). Dans un lot avec quelques bonnes valeurs, elle a été tenue
à l'arrière pendant le parcours, puis, progressant en épaisseur, elle a tracé une belle ligne droite, échouant de peu pour une 3 ou 4° place.
Son prochain engagement pourrait être un handicap sur la même piste de Craon le 19 septembre.


samedi 19 septembre
Soleilla a terminé non placée dans le prix des Halles de Craon. Mauvaise course, car Yoann ne l'a pas rapprochée de la tête dans la ligne d'en face, la laissant sortir du virage en dernière position alors que les chevaux de tête étaient déjà loin, ce qui ne lui laissait guère de chance de pouvoir participer à l'arrivée.


lundi 9 octobre
Associée, à Maxime Guyon, Soleilla a terminé non classée dans le prix de Saint-Jean de la Castelle à Saint-Cloud le 9 octobre (handicap sur 2100m). Bien placée durant le parcours, elle a été incapable d'accélerer efficacement dans la ligne droite.


jeudi 29 octobre
Soleilla sera avec Yoann au départ du prix West Wind (2950m) à Cholet le 1er novembre.

 

samedi 27 mars 2010

Après quelques résultats décevants en plat et deux essais peu concluants sur les haies, il a été décidé d'arrêter la carrière de course de Soleilla.

La voici au paddock à l' Arsangerie.

 

 

 

 

 

PL AT - dans CARRIERES