11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 16:07

PRIX DE GUICHE    P (3 ans)    1800    GR.III


 

c1 Spiritjim2p

 

 

Triple Threat, prétendant annoncé du Jockey Club, va devoir affronter un sérieux concurrent en la personne de Spiritjim, un poulain tardif, frère de Silver Frost, qui a gagné haut la main le prestigieux prix Juigné.

 

 

 

 

 

 

Dalwari est un Aga Khan qui avait fait impression à 2 ans. A fait une bonne rentrée, sans plus.  C'est un neveu de Dalakhani, mais rien ne dit encore qu'il peut faire un poulain de Jockey Club. C'est peut-être un tardif ayant encore un potentiel non exploité. A lui de le prouver. En se débarassant de Triple Threat....
 

 

 

 

 

 

Diyamindar a été supplémenté. Ce poulain prometteur n'a pourtant pas totalement confirmé cette année. Le voir gagner parait difficile..
Mshawish est un pur produit Us (dominé par Dalwari à 2 ans sur psf) qui a montré de gros progrès à Saint-Cloud en dominant facilement de bons poulains (Top Chill, Admire Fugi..). C'est aussi l'occasion de voir en France un produit de Medaglia d'Oro, un crack-étalon US qui est le père de deux juments exceptionnelles, Rachel Alexandra et Plum Pretty.


1 Dalwari C.-P. Lemaire 1'51''74

2 Mshawish U. Rispoli 1 3/4

3 Triple Threat M. Guyon 1

4 Diyamindar   T. Jarnet CENC

5 Spiritjim C. Soumillon 1 1/4

PL AT - dans COURSES DE GROUPE