20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 05:52

Doncaster, 22 octobre 2011
Racing Post Trophy (Group 1) (2yo) 1600m

 

CAMELOT

ENCKE

FENCING

LEARN

TALWAR

ZIP TOP

 


La succession de CASAMENTO est ouverte.  Seulement deux O'Brien (après le forfait de DADDY LONG LEGS) seront au départ pour conquérir une épreuve qui, bizarrement, échappe à l'écurie depuis quelque temps. En effet, il y a 10 ans, A.O'Brien avait coutume de l'emporter souvent avec un fils de SADLER'S WELLS.

La candidature de LEARN est intéressante, celui-ci n' ayant cessé de progresser cet été en Irlande. C'est un neveu d'un de LEGEND MAKER une jument qui A gagné chez nous le prix de Royaumont et dont la 4° mère est la grand-mère du champion IN THE WINGS.
Quant à CAMELOTc'est un fils de MONTJEU issu d'une bonne souche Abdullah qui vient de gagner facilement en débutant en Irlande (favori des "books", à priori !!).


 

Deux poulains viennent aussi d'impressionner. En premier lieu, un Gosden, FENCING qui a pour père le crack-étalon US STREET CRY et pour mère LATICE (une soeur de LAWMAN) gagnante du prix de Diane et en second lieu, un Godolphin ENCKE très bien né par KINGMAMBO et SHAWANDA, qui est le propre frère de GENIUS BEAST, un 3 ans qui s'est placé dans le prix Hocquart cette année. Chez ces deux-là, le sang est porteur de toutes les caractéristiques d'un fort potentiel.
 
 ZIP TOP a été devancé par CRIUS un Hannon qui  sera présent à un niveau inférieur le même jour dans les Horris Hill Stakes sur 1400m.

 

Arrivée
1 Camelot          J. O'Brien        1'38''58
2 Zip Top     K. J. Manning     3
3 Fencing     W. Buick     ENC
4 Learn     C. O'Donoghue     -
5 Talwar     Jim. Fortune     -



 

 


PL AT - dans COURSES DE GROUPE