14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 18:00

Prix Fast Fox pour 2 ans sur 1200
Epreuve intéressante qui peut révéler un ou une bonne 2 ans.
a ce titre, on suivra surtout TORENTOSA une Royer-Dupré  qui a gagné son maiden facilement à Compiègne. C'est le premier produit d'YSOLDINA troisième de la Poule d'Essai des Pouliches, issue de l'élevage Forien qui a donné BELLE ET CELEBRE, VALENTINO. Elle est engagée dans le Marcel Boussac.
et SPIRIT OF BATTLE un Fabre ayant débuté correctement, engagé dans le JL.Lagardère. C'est un neveu de MOZART le meilleur sprinter euporéen en 2001 (lauréat de trois groupes 1) et mort prématurément en 2002.

Une curiosité de souche américaine:
BULLICIOSA fille d'un étalon américain SUCCESSFUL APPEAL père d'une gagnante de groupe 1, ex Fabre achetée plus de 40.000 € par Gérard Laboureau, le propriétaire de CELIMENE. C'est le 2° produit de cet étalon que l'on voit en France. Le premier a été une pouliche entrainée par Fabrice Chappet qui a été vue surtout sur la fibrée de Cagnes et Deauville au niveau réclamer. BULLICIOSA est la soeur d'une autre Fabre BARZOUGINE qui s'était placée à 2 ans dans le prix de Cabourg (dont le lauréat était SILVER FROST).


A suivre également:
GAVRIEL, un poulain entraîné par M.Botti ayant terminé sur les talons de KHAVATIM qui s'est placé dans le prix de Cabourg.
FOOTLOSE (F.Head) une pouliche battue d'un rien à Nantes par une pensionnaire d'HA.Pantall qui s'est classée cinquième du prix Six Perfections enlevée par la prometteuse HELLEBORINE.
et DOM TOM un fils de DEDICATION dont on attend sans doute des progrès.

 

PL AT - dans AUTRES COURSES