15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 06:13

PRIX PENELOPE, GROUPE III, 2.100 mètres


Ce prix Pénélope, au palmarès duquel on trouve aussi bien l'Arc Winner Al Along que Volvoreta une gagnante du prix Vermeille, permettra de voir le retour de Brocottes, la pensionnaire de Nicolas Clément qui a tenté de relever le défi de battre les mâles dans le Crit. de Saint-Cloud, tentative qui aurait pu aboutir, si Mandaean n'avait pas été au départ. Elle devra affronter Waldlerche (c'est la soeur de Masked Marvel) une Fabre par Monsun ayant bien débuté en luttant avec une Delzangles (Rio Amable) qui fera son retour à Chantilly mercredi et Crecy une pouliche qui a battu Britney (lauréate de B depuis) juste devant sept pouliches terminant en moins d'une longueur .
L'estimée Mirandola a tenté le même défi que Brocottes mais sa rentrée a été décevante.
La Rohaut Rjwa a dominé sûrement de bonne pouliches dans un B début mars. Elle a un peu de marge et sa mère est une lauréate de G2 en Argentine.
La Guillochon Rose Vista (supplémentée) a bien couru dans un lot qui tenait la route, ayant été dépassé seulement sur le fil par une nièce de Walk On Mix (Myrtlewood) qui est engagée dans le GP de Paris.

 

Arrivée
1 Waldlerche     M. Guyon     2'19''80
2 Crecy     I. Mendizabal     3/4
3 Rjwa     F.-X. Bertras     TETE
4 Brocottes     C.-P. Lemaire     3
5 Rose Vista     A. Hamelin     1/2

PL AT - dans COURSES DE GROUPE